Pour qui ? Pour tous !

public de la kinésiologie, de 0 à 99 ans

La kinésiologie est faite pour tous, par exemple pour :

les bébés en quête d’apaisement, sommeil.

les enfants en quête de facilités d’apprentissage, de sommeil, d’une sociabilité fluide.

les adolescents en quête de confiance, de positionnement.

les adultes en quête de mieux-être dans le quotidien, de travail sur leur passé. 

les ainés en quête de paix avec leur passé.

Les adultes

Développement personnel, mieux-être physique, énergétique et mental 

Vous traversez une passe difficile, vous sentez que vos émotions sont suractivées par des évènements. Vous avez un stress latent, des angoisses inexpliquées, un mauvais sommeil. Vous souhaitez faire évoluer certains de vos modes de fonctionnement, schémas anciens. Vous avez envie d’explorer les impacts des schémas transgénérationnels dans votre vie. Vous souhaitez voir si la kinésiologie peut vous aider dans la gestion de douleurs ou de pathologies chroniques.

Nous irons ensemble chercher le déclencheur pour vous aider à retrouver votre équilibre et à avancer sur de nouvelles bases. 

Zoom sur le programme “Saga évolution” :

Pour les personnes qui souhaitent avoir recours à la kinésiologie comme véritable outil d’alignement et d’évolution personnelle, je vous propose un programme dédié “saga-évolution”.

Il instaure un rythme moyen d’une séance par mois, au cours desquelles nous définissons ensemble vos objectifs de travail, afin que vous puissiez vous découvrir sans le poids de votre histoire. Nous pourrons aller travailler des épisodes traumatiques de votre vie et vous aider à en faire une force, comme nous pourrons visiter votre positionnement dans la vie, en famille ou au travail.

Les enfants

Notre enfance est le sol sur lequel nous évoluerons toute notre vie

Les enfants, dès la naissance, sont généralement très réceptifs à la kinésiologie. Afin de les aider à se construire sur des bases solides, stables et riches, la kinésiologie les accompagne dans tous les domaines de leur vie : familiale, scolaire, sociale. Elle les aide dans leurs apprentissages mais aussi à trouver le sommeil, l’apaisement, ou encore à améliorer leur confort de vie et donc aussi celui des parents.

A noter, comme pour les adultes, les enfants forment, avec leurs parents et leurs aïeux, un écosystème complet. Aussi, il n’est pas rare qu’une problématique chez l’enfant, vienne prendre sa source chez ses parents ou ses aïeux.

Afin d’identifier les enjeux familiaux autour de l’enfant, il est donc nécessaire que nous ayons un entretien préalable à la séance.

la kinésiologie et les enfants

Les ainés

Aborder avec douceur la dernière phase de sa vie 

Ce qui est indiqué pour les adultes, est aussi valable pour les ainés, mais en fonction des situation, l’approche pourra être adaptée. En effet, les enjeux, du fait du cycle de la vie, sont différents. Je vous propose plutôt d’axer le travail sur la paix avec le passé, accepter le vieillissement, se tranquilliser face à la fin de vie. 

la kinésiologie à destination des ainés en quête de paix avec leur passé